Accueil > Préavis de grève > Préavis de grève FERC-CGT du mois de décembre 2023

jeudi 7 décembre 2023

Préavis de grève FERC-CGT du mois de décembre 2023

La FERC-CGT dépose un préavis de grève dans le cadre de la mobilisation interprofessionnelle européenne du 12 décembre 2023 pour l’augmentation générale des salaires, l’égalité femmes-hommes et contre l’austérité. Ce préavis couvre également la mobilisation contre la réforme de la voie professionnelle prévue le même jour, ainsi que toutes les mobilisations locales et nationales jusqu’au 31 décembre 2023.

La FERC-CGT dénonce avec force la réduction continue des budgets alloués à nos services publics, les passages en force réguliers du gouvernement et les attaques contre le droit de grève et la liberté syndicale.

Ce préavis est destiné à couvrir toute action revendicative concernant l’égalité entre les femmes et les hommes, l’augmentation des salaires, du point d’indice et des pensions, l’amélioration des conditions de travail et la défense des droits syndicaux.

Lire la suite dans le document pdf à télécharger