Accueil > Syndicats > Occitanie > CGT-UT2J • Université Toulouse - Jean Jaurès

lundi 13 décembre 2010

Les infos du syndicat CGT FERC Sup de l’Université Toulouse - Jean Jaurès.

Prime pour les Agents Non Titulaires

Lors du CTP du vendredi 10 décembre 2010, en réponse à la demande unitaire des élus du personnel CGT, FSU et UNSA, la direction de l’UTM s’est engagée à faire des propositions pour le versement d’une prime pour tous les ANT (pour rappel cette demande intersyndicale faisait suite au versement d’une prime de fin d’année pour les agents titulaires sur la base du reliquat indemnitaire 2010).

Ces propositions nous seront présentées ce vendredi 17 décembre, dernière journée avant la fermeture de l’Université, et sans qu’aucun document de travail ne nous ait été pour l’instant communiqué.

En 2008, grâce à la mobilisation syndicale et la détermination des personnels, les ANT avaient obtenu une prime en fin d’année.

L’Université qui, en 2008 (cf. le communiqué du Président du 17 novembre 2008) affichait sa « volonté d’offrir à tous des conditions de vie décentes », se doit de prendre en compte la crise économique qui touche les contractuels, personnels précaires s’il en est.

La FERC-Sup CGT UTM demande que soit versée aux ANT une prime pour 2010 sur la base de celle de 2008 à savoir :

• 350 € pour les ANT dont le salaire net mensuel est inférieur à 1000 €
  • 300 € pour les ANT dont le salaire net mensuel est compris entre 1000 et 1200 €
  • 250 € pour les ANT dont le salaire net mensuel est compris entre 1200 et 1500 €

Nous demandons pour 2010 la suppression du plafond des 1500 € mensuels.