Menu ☰ Je me syndique ! Éspace militant

Accueil > Syndicats > Pays de Loire > Université de Nantes > La vie syndicale de la CGT FERC-SUP

Vie de notre syndicat (Nantes), de la FERC-SUP, de la FERC, de la CGT, etc...

Heure d’information syndicale, sur le temps de...

jeudi 7 février 2019

Heure d’information syndicale, sur le temps de travail- Pôle Yonnais (85) A l’initiative de la CGT FERC SUP et de SUD-Education 85.

Ouverte à tous les personnels de la Courtaisière, syndiqué-e-s, non-syndiqué-e-s, agent-e-s enseignant- e-s, administratifs, techniques.

Jeudi 28 février 2019, de 11 H à 12 H, salle HA8

C’est un droit pour toutes et tous ! La réunion est de droit pour l’ensemble des personnels, titulaires et précaires. Elle compte pour du temps de travail et ne doit pas être récupérée. Prévenez vos étudiant-es et votre secrétariat de votre présence à l’HIS. Pour les personnels techniques, prévenez votre chef-fe de service à l’avance (3 jours).

Odj (indicatif) : conditions de travail, bilan des instances (CTE et CHSCT d’établissement,…), mouvement social,…

Conditions de travail, statuts, précarité, etc. Parlons-en, ensemble !

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition