Accueil > Syndicats > Occitanie > CGT-UT2J • Université Toulouse - Jean Jaurès

jeudi 15 novembre 2007

Les infos du syndicat CGT FERC Sup de l’Université Toulouse - Jean Jaurès.

Université Toulouse 2 - Communiqué du Comité de lutte des Personnels BIATOS, Enseignants, Chercheurs et Enseignants-chercheurs

L’assemblée générale des personnels de l’Université de Toulouse Le Mirail, réunie le jeudi 15 novembre 2007, a voté la reconduction de la grève jusqu’au lundi 19 novembre inclus, afin de réaffirmer son opposition à la loi LRU.

A la veille de l’examen par l’Assemblée nationale du budget de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, les personnels demandent l’abrogation de cette loi et la mise en place d’un nouveau cadre législatif permettant d’aboutir à un tout autre projet pour l’Université et la Recherche française. Un projet fidèle à leurs missions de service public.

Ils appellent :

- à se rassembler vendredi 16 novembre, à 13h30, à l’amphi Grignard (campus de Toulouse 3 - Rangueil)

(pour les personnels de l’UTM, départ 13h de l’Arche vers Rangueil )

- à manifester, ce même vendredi 16 novembre, à 15h, tous ensemble devant la Préfecture ;

- à participer à l’AG des personnels de l’UTM, lundi 19 novembre à 9h30, amphi 9.

Le Comité de lutte (CGT, FSU, SUD, SNPTES-UNSA et non syndiqués)