Accueil > Syndicats > Syndicats nationaux > EHESS

mercredi 7 octobre 2020

EHESS

Bienvenue au syndicat CGT Ferc-sup de l’EHESS !

Installé à Marseille et à Paris, le syndicat CGT Ferc-sup de l’EHESS, créé le 24 juin 2020, se donne pour mission de défendre les droits et intérêts professionnels, moraux et matériels, sociaux et économiques, individuels et collectifs de ses membres, et plus largement des personnels de l’École des Hautes Études en Sciences Sociales. Selon ses statuts, il "se fixe également pour but de contribuer à la mise en oeuvre d’une politique permettant l’évolution de l’enseignement supérieur et de la recherche pour répondre toujours mieux aux besoins éducatifs, sociaux, économiques et culturels de l’ensemble de la population, des régions et de la nation, définis démocratiquement.

Le syndicat accueille tous les doctorant∙es et personnels de l’EHESS, actifs ou retraités, toute personne travaillant sur les sites de l’EHESS, pour une organisation partenaire et se sentant représentée par le syndicat.

Contre la Loi de programmation recherche (LPR), rendez-vous le 13 octobre 2020