Accueil > Newsletters > 5e Congrès Ferc Sup (Mai 2024) - Bulletin N°4 (avril 2024) - Amendements

mercredi 27 mars 2024

5e Congrès Ferc Sup (Mai 2024) - Bulletin N°4 (avril 2024) - Amendements

Bonjour camarades !

Comme vous le savez, notre prochain congrès va décider démocratiquement de l’orientation à donner à l’activité de l’Union CGT FERC Sup pour le prochain mandat 2024-2027.

Une nouvelle procédure pour déposer vos amendements

Le projet de document d’orientation, transmis aux syndicats via le bulletin N°3 est amendable et comme vous avez pu le lire, l’Union CGT FERC Sup a mis en place pour ce 5e Congrès une nouvelle procédure qui devrait grandement faciliter la saisie et le traitement des amendements que vos syndicats souhaiteraient porter sur ce document : le collectif Numérique de l’Union a travaillé à partir d’un outil en ligne libre, utilisé depuis une dizaine d’années par des organisations militantes, Motion Tool.

Les utilisateurs et utilisatrices enregistrés

Des comptes utilisateurs vont être créés pour chacun des syndicats de l’Union, associés à une adresse mail, telle que listés dans la liste à retrouver sur le site militant. Nous vous remercions de vérifier que cette adresse vous convient : c’est celle du ou d’un des co-SG du syndicat.
Si vous souhaitez que les codes d’accès à l’outil d’amendements soient envoyés à une autre adresse, merci de l’indiquer dès réception de ce bulletin à assistance-numerique@listes.fercsup-cgt.org.